S3xtape : La camerounaise Cynthia Fiangan harcelée par les internautes

S3xtape : La camerounaise Cynthia Fiangan harcelée par les internautes

Faits-divers

Cynthian Fiangan, qui a fait la Une des réseaux sociaux récemment continue de faire parler d’elle. La jeune dame camerounaise a publié ses vidéos s3xtapes sur la toile et avait pour ambition de devenir une influenceuse après ce geste. 

 Et c’est donc sans surprise et sans efforts qu’elle a attiré l’attention des internautes. Les rêves de Cynthia prennent peu à peu forme car cette dernière célèbre une bonne nouvelle en ce moment. Elle vient de franchir la barre des 100.000 abonnés sur Facebook. 

 « Merci pour les 100k d’abonnés, ça prouve que vous m’aimez vraiment beaucoup », a écrit Cynthia Fiangan Mais dans les commentaires, les internautes lui ont fait savoir qu’il n’y a que ses nUdes qui les intéressent. “On ne t’aime pas, on aime plutôt tes vidéos et photos”, 

“Ça prouve plutôt que ton travail porte ses fruits et que le club des pervers du 237 kiff tes nUdes”, “Nous sommes là uniquement pour les vidéos détrompe-toi”, “C’est juste tes p0rnos qu’on veut regarder”, peut-on lire. Une chose est d’avoir une communauté élargie mais s’en est une autre de les tenir en haleine. Les fans de Cynthia sont impatients de la voir à l’œuvre.

 

menu
menu