Katie Price, mannequin Playboy, agressée et hospitalisée

Katie Price, mannequin Playboy, agressée et hospitalisée

People

Katie Price, célèbre mannequin britannique, a été attaquée par un homme dans l’Essex ce lundi 23 août, selon plusieurs médias britanniques. La femme a dû être hospitalisée par la suite en raison de ses blessures.

Une source a déclaré au journal britannique The Sun que Katie a été hospitalisée suite à des blessures au visage. Elle aurait notamment la mâchoire cassée et une plaie à l’œil. Un porte-parole de la police indique que l’homme qui aurait agressé la femme de 43 ans a été arrêté. La raison pour laquelle il a attaqué l’ancien mannequin Playboy n’est pas connue. 

Le porte-parole de la police a déclaré: “Nous avons reçu un appel de nos collègues des secours signalant une agression peu après 1h30 ce matin (lundi 23 août n.d.l.r.). À notre arrivée, nous avons découvert qu’une femme avait des blessures au visage qui nécessitaient un traitement hospitalier. Un homme de 32 ans a été arrêté peu de temps après pour suspicion d’agression. Il reste en détention.”

Star de téléréalité

Katie Price est un ancien mannequin et l’une des stars de téléréalité les plus connues de Grande-Bretagne. Elle a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 17 ans sous le pseudonyme de “Jordan” et est devenue célèbre à la fin des années 1990. Au cours de sa carrière, elle a fait l’objet de nombreux documentaires télévisés, notamment “Jordan: The Truth About Me” et “Jordan: The Model Mum”. Elle a également fait la couverture de Playboy. 

 

menu
menu