El Hadji Malick Gueye (Lat Mingué) sur Locales à Kaolack: «Le choix de Mariama Sarr nous rassurera une éclatante victoire…»

El Hadji Malick Gueye (Lat Mingué) sur Locales à Kaolack: «Le choix de Mariama Sarr nous rassurera une éclatante victoire…»

Politique

El Hadji Malick Gueye vient encore de briser le silence ce, après une période d’hibernation. Pour l’ancien député libéral originaire d de Lat Mingué (dép. Kaolack) et, non moins, Coordonnateur national du mouvement  «And Suxaali Sine Saloum Ak Sénégal», le choix de Madame Mariama Sarr pour conduire la liste de la coalition présidentielle au niveau de Kaolack  peut garantir le triomphe final lors des élections locales prévues en Janvier 2022 : «Madame Mariama Sarr est le bon choix, le choix judicieux pour mener l’Alliance Pour la République(APR) et sa coalition, le Benno Bokk Yakaar à la victoire aux élections municipales prochaines. C’est une personne qui nous assure et nous rassure. Madame le maire de la Ville de Kaolack a fini par montrer sa compétence, son entregent et son ouverture d’esprit partout. Elle est la première femme à avoir cru au leadership du Président de la République son Excellence Macky Sall », croit dur comme fer l’ex-Conseiller du Président Wade pour le Proche et le moyen Orient. El Hadji Malick Gueye de vanter les mérites de sa candidate : «Madame Mariama Sarr cristallise, aujourd’hui, tous les espoirs au niveau de Kaolack. Malgré les coups-bas, les lobbies et autres peaux de banane glissées sur son chemin, elle tient plus que debout. Au département ministériel qu’elle gère, ses qualités managériales ne sont pas prises à défaut. A Kaolack,  elle a réussi à réunir le maximum de gens autour de sa personne. Récemment, le jeune Ousmane Noël  Dieng, leader de l’essentiel des jeunes de Kaolack vient de la rejoindre  pour l’intérêt du parti présidentiel. Le grand opérateur économique de Kaolack connu pour ses actions sociales et son amour pour le Saloum, El Hadji Tambédou en a fait de même. Le Directeur Mounoury Ly aussi a vu juste en regagnant son camp. Les mouvements de jeunes, de femmes (30) les plus illustres du Saloum roulent, à ce jour, pour la bienfaitrice de Kaolack. Cela, personne ne peut le nier. C’est pourquoi nous demandons au Président de la République de  la prendre comme mandataire départementale pour nous permettre de sortir victorieux et glorieux de ces prochaines échéances », souhaite Milk Gueye.

menu
menu