Elle se plaint des ébats de ses voisins et reçoit une étonnante réponse

Elle se plaint des ébats de ses voisins et reçoit une étonnante réponse

People

Plus tôt ce mois-ci, une utilisatrice du réseau social TikTok a glissé un mot sous la porte de ses voisins dans lequel elle leur a demandé, assez poliment, de faire moins de bruit lors de leurs rapports sexuels. La réponse qu’elle a reçue l’a particulièrement choquée, dans le sens positif du terme. 

Ainsi, la femme, une Américaine dont on ne connait pas l’identité, avait du mal à trouver le sommeil alors que ses voisins batifolaient à foison. Elle a donc décidé de prendre la plume pour leur demander de bien vouloir faire un peu moins de bruit, relaie le Sun.

“Hé, j’apprécierais beaucoup si vous éloigniez votre lit du mur. Cela devient quotidien et il m'est très difficile de dormir la nuit avec ce bruit... Merci beaucoup, votre voisine”, a-t-elle écrit en précisant que le “bruit” n'était autre que leurs gémissements ainsi que leur lit tapant contre le mur mitoyen. 

Après avoir glissé son mot sous la porte de ses voisins, elle espérait simplement qu’ils prennent sa remarque en compte et mettent quelque peu leurs ébats sexuels en veilleuse. Elle ne s’attendait certainement pas à une telle réponse de leur part!

Des excuses... et un cadeau

Et pour cause, après avoir promené son chien plus tard dans la journée, quelle ne fut pas sa surprise de trouver un mot d'excuses devant sa porte d’entrée... avec un coupon valable chez Starbucks d’une valeur de 50 dollars (environ 42 euros).

“Je m'excuse pour le dérangement. Je ferai mon possible pour baisser le volume. Merci pour votre discrétion”, pouvait-elle lire dans cette lettre. 

Cette histoire, partagée sur TikTok, a fait un sacré buzz sur le réseau social. De nombreux internautes ont salué le respect mutuel entre ces voisins ainsi que leur politesse. Un exemple à suivre. 

 

menu
menu