La chanteuse Azealia Banks nie avoir cuisiné et mangé son chat: “Mais j'ai le crâne d'une fillette de 6 ans chez moi”

La chanteuse Azealia Banks nie avoir cuisiné et mangé son chat: “Mais j

People

La rappeuse Azealia Banks s’est retrouvée au cœur d'une vive polémique dernièrement. La jeune femme s’est filmée en train de déterrer son chat mort et de faire bouillir ses restes pour pouvoir récupérer son crâne. Elle a ensuite partagé les vidéos sur ses réseaux sociaux. Désormais, la chanteuse nie avoir cuisiné son chat mort, mais n’hésite pas à parler de la collection de crânes qu’elle possède chez elle. 

Les abonnés d’Azealia Banks ont été particulièrement choqués la semaine dernière en découvrant les vidéos de la chanteuse en train de déterrer son chat mort. “Beaucoup d’entre vous ne le savent pas encore”, déclarait-elle dans sa vidéo. “Mais Lucifer, mon chat, est mort il y a trois mois, et nous avons dû le mettre en terre. Maintenant, nous le déterrons pour la toute première fois. Il va revenir à la vie.” On la voyait ensuite avec un sac en plastique à la main. “Le chat est dans le sac”, précisait-elle. 

“Je ne l’ai pas mangé”

Face aux images de sa casserole en ébullition, les abonnés de la chanteuse ont pensé qu’elle avait cuisiné le chat et l’avait mangé par la suite. Azealia Banks a nié ces accusations dans un talk-show américain, précisant qu’elle avait simplement récupéré son crâne. “Je ne l’ai absolument pas mangé. Je ne mangerais rien qui soit mort depuis trois mois”, a-t-elle déclaré. “Mon chat a toujours été bien soigné. Quand il est tombé malade, je l’ai emmené chez le médecin, il a vécu pendant quatre ans de plus grâce à la nourriture spéciale qu’on lui donnait pour ses reins. Il est mort paisiblement ici, chez nous, et je l’ai enterré. Mais quand j’ai vraiment réalisé qu’il était mort, j’ai décidé de déterrer son crâne, en guise de souvenir. Je l’ai fait parce que je m’intéresse à l’empaillage des animaux et j’ai une collection de crânes.”

Une collection de crânes

Selon Aezalia, les crânes sont très intéressants, elle a donc toute une collection chez elle. “Par exemple, j’ai le crâne d’une fillette de six ans qui est morte d’un coup à la tête”, a-t-elle expliqué fièrement. “Je l’ai trouvé sur un site web consacré à la recherche scientifique. Il existe de nombreux sites où vous pouvez acheter des crânes comme celui-ci.”

L’animatrice radio Jackie ‘O’ Henderson, qui menait l’interview, n’a pas pu s’empêcher de lui demander: “À quoi cela sert-il?” Banks lui a répondu du tac au tac: “Je crois en la puissance des os et je respecte l’au-delà. Je pense que notre énergie humaine est préservée dans nos os. C’est pourquoi j’ai fait cuire mon chat: pour ses os. Je vais faire des boucles d’oreilles avec les os de sa mâchoire.” Une justification qui n’a pas convaincu l’animatrice...

 

menu
menu