Le mea culpa d’Aya Nakamura: “J'ai fait une bêtise”

Le mea culpa d’Aya Nakamura: “J

People

Après la polémique, les excuses. Critiquée sur les réseaux sociaux pour avoir participé à une fête, sans respect des gestes barrières, en plein confinement, Aya Nakamura a reconnu publiquement son erreur au journal télévisé de M6, samedi soir. “J'ai fait une bêtise.”

Fin de semaine agitée pour Aya Nakamura. Appelée à assurer la promotion de son troisième album “Aya”, la chanteuse a décidé d’annuler en dernière minute sa présence sur le plateau de Quotidien. Un lapin évidemment mal accueilli par Yann Barthès et sa bande.  

“Bon, Aya Nakamura devait être avec nous mais elle ne vient pas”, a regretté le journaliste, dans l’émission diffusée ce vendredi 13 novembre. “Il y a des gens qui s’étaient déplacés. Elle a dit à son staff qu’elle avait la flemme de venir et qu’elle était trop fatiguée. Ses danseurs, ne l’étaient pas, eux. Ils sont venus, ils étaient super, on les remercie, ils étaient vachement bien.”  

L'émission était enregistrée jeudi, jour choisi par Aya Nakamura pour fêter la sortie de son nouvel opus. Des photos ont circulé sur les réseaux sociaux où on l'aperçoit dans un restaurant parisien, entourée d'amis et sans respect des gestes barrières. Sur les clichés diffusés, aucun convive n’apparaît masqué. Une fête qui a suscité de vives critiques sur les réseaux sociaux. 

Bien présente sur le plateau de M6, samedi soir, l’artiste de 25 ans n’a pas éludé le sujet. “J’ai fait une bêtise. Je n’ai pas été vigilante. J’étais tellement contente de la sortie de mon album. La prochaine fois, je ferai plus attention et tout le monde mettra un masque. On peut écouter de la musique et se protéger.” 

Yann Barthès, lui, devra se contenter de l’explication laconique fournie par la principale intéressée sur Twitter au lendemain du rendez-vous manqué. “Ni flemme ni plan, j’avais prévenu depuis 13h pourtant. Les contretemps, ça arrive.”

 

 

menu
menu